À PROPOS DE L'AUTEUR

Amélie Grenier
Amélie Grenier
Actrice

Amélie Grenier est bien connue du public pour ses rôles à la télévision dans Les Lavigueur, la vraie histoire, 30 vies, Unité 9 et à la barre de l'émission Deux filles le matin. Elle a également fait ses preuves au cinéma dans Bon cop, bad cop, Le Survenant et plus récemment dans le rôle de la mère de Louis Cyr dans Louis Cyr, l'homme le plus fort du monde.

Ayant elle-même vécu le cercle vicieux des régimes, Amélie souhaite vous encourager à dire non à la dictature des diètes ainsi qu'à remettre en question le culte de la minceur. Elle vous partage ses expériences personnelles et celles de ses proches afin de vous aider à découvrir le plaisir de manger sainement et de bouger au quotidien. En janvier 2014, alors qu'elle en était à sa troisière participation à une campagne de sensibilisation d'ÉquiLibre, Amélie s'est jointe à monÉquilibre en tant blogueuse et ambassadrice de la diversité corporelle de l'organisme, afin de vous aider à marcher, tout comme elle, vers l'amour et l'acceptation de votre corps.

Amélie relève maintenant de nouveaux défis, à la télévision, ainsi qu'au théâtre, et passe le flambeau d'ambassadrice de la diversité corporelle aux lectrices de l'espace Web monÉquilibre et vous invite à célébrer la diversité corporelle tous les jours.

 

«Je pense que lorsqu'on se met au régime, on se prive. Et se priver, c'est se priver de la vie, c'est se priver de plaisirs! S’alimenter sainement, bouger au quotidien, c’est tout que ça prend pour prendre soin de son corps!»

Amélie

Voir son profil