Photo Equipe v2

Image de contact

Mylène Dault

Docteure en kinésiologie

Sa vaste expérience professionnelle en santé publique et en santé mentale auprès d'enfants ainsi que sa formation scientifique en kinésiologie font de Mylène une experte qui vous aidera à adopter de saines habitudes de vie et une image corporelle positive en famille. 

Mère dévouée de deux pré-adolescents, Mylène savoure son rôle de mère et a à coeur la santé physique et psychologique des enfants. Consciente du rôle important que jouent les parents dans le développement de l'image corporelle de leurs enfants, elle vous fera réfléchir à votre influence et vous aidera à ce que vos enfants soient bien dans leur peau. Passionnée et perspicace, cette experte vous amènera à prioriser la santé et à célébrer la beauté du corps humain pour ce qu'il peut accomplir et non seulement pour son reflet dans le miroir. En plus de sa passion pour la santé, Mylène est aussi propriétaire d'une entreprise de design paysager où elle développe son amour pour la nature et son côté artistique.

«Aidons nos enfants à célébrer la beauté du corps humain dans toutes ses sphères et à accepter l'individualité de chacun. Laissons tomber les préjugés et les modèles uniques de beauté. La beauté passe par l'adoption de saines habitudes de vie et l'amour de soi!»


Votre enfant a plus de rondeurs que ses amis et vous vous questionnez. Il est normal que vous soyez inquiet, vous voulez ce qu’il y a de mieux pour votre enfant. Avec tous les préjugés envers l’obésité et le modèle de beauté unique véhiculé par l’industrie de l’image, vous pourriez avoir peur que votre enfant soit intimidé, laissé de côté, jugé par les autres ou malheureux. 

Lorsque vous êtes actif(ve), sentez-vous que vous le faites par obligation?